Trop de crédits en cours ?
Rassemblez-les et réduisez vos mensualités
My Credit : notre offre de rachat de crédits
Ces dernières années, vous avez cumulé différents crédits. Emprunt immobilier, crédits à la consommation divers…vous avez l’impression d’étouffer sous toutes les mensualités ? Faites le point sur tous vos crédits et réduisez votre échéance mensuelle en effectuant un regroupement de crédits auprès de My Credit. En rassemblant tous vos prêts dans un seul, vous maîtrisez mieux votre budget, vous ne remboursez plus qu’une seule mensualité, auprès d’un seul établissement. Le rachat de crédits est une solution préconisée pour optimiser votre budget et pour retrouver une certaine souplesse dans vos finances. Vous pouvez également entrevoir la possibilité de financer de nouveaux projets en incluant une trésorerie supplémentaire dans le montant total de votre emprunt.
La meilleure offre pour votre regroupement de crédits
My Credit est courtier en crédits depuis 2009 et s’entoure des meilleurs partenaires bancaires du marché. Nous confier votre dossier, c’est vous assurer d’obtenir la meilleure offre pour votre regroupement de crédits. Nous souhaitons cependant attirer votre attention sur le fait qu’un rachat de crédits n’est pas un prêt anodin : en réduisant vos mensualités, vous allongez la durée de votre emprunt et vous occasionnez également des frais supplémentaires qu’il est important de prendre en compte. Nos conseillers seront transparents avec vous et vous détailleront le coût total de votre rachat.
Effectuez votre demande de rachat de crédits
Vous aimeriez que notre équipe étudie votre dossier ? Contactez-nous dès que possible par téléphone ou par mail pour nous expliquer votre projet et nous fournir tous les renseignements nécessaires sur votre situation personnelle et financières. Nous étudierons avec grand soin votre requête afin de vous fournir une offre sur-mesure, adaptée à vos besoins et à vos attentes. Sollicitez nos conseillers pour conserver la maîtrise de votre budget mensuel et pour financer de nouveaux projets.
Les termes utilisés dans notre langage journalier comme “rachat de crédit“, “regroupement de crédits“, ont une appellation légale qui est “PRÊT A TEMPÉRAMENT NON AFFECTE“.