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EST-QUE VOUS ÊTES MÉCONTENT DE NOTRE SERVICE ?
DE NOTRE ASSURANCE DÉCÈS ?

Si vous rencontrez un problème, ou que vous êtes mécontent de nos services, écrivez-nous ! Faites en de même si vous rencontrez un problème lors d’un sinistre ! Nos collaborateurs sont là pour vous aider.

Qui ?
Chaque intéressé, qu’il s’agisse d’un candidat preneur d’assurance, d’un preneur d’assurance, d’un assuré, d’un bénéficiaire ou d’un tiers lésé, peut adresser son mécontentement concernant un contrat ou service d’assurance.

Comment ?
Si vous souhaitez manifester officiellement votre mécontentement, vous pouvez introduire une plainte par écrit à la Gestion des Plaintes de Geenens Assurances SA :

Soit via notre formulaire :

    Soit par e-mail : info-mouscron@mycredit.be
    Soit par courrier postal :

    Geenens Assurances SA
    Gestion des plaintes
    Rue Père Damien 3
    7700 Mouscron

    Traitement de votre message
    Lé gérant, lui même, examinera en toute objectivité votre demande et/ou plainte.  Le plaignant recevra une réponse écrite dans les 10 jours ouvrables de la réception de la plainte. S’il n’est pas possible de respecter ce délai, le plaignant recevra un courrier circonstancié.

    Vous n’êtes pas d’accord ?
    Si vous avez reçu une réponse écrite de Geenens Assurances SA, à votre plainte, mais celle-ci ne vous convient pas et le désaccord persiste, vous pouvez contacter l’Ombudsman des assurances :

    L’Ombudsman est compétent pour tout litige relatif à l’exécution du contrat d’assurance et au respect des codes de conduite sectoriels à l’égard des consommateurs.
    Soit par e-mail : info-mouscron@mycredit.be
    Soit par courrier postal :

    Service Ombudsman des Assurances
    Square de Meeûs 35
    1000 Bruxelles

    NOS COLLABORATEURS SONT LA POUR VOUS AIDER A REPONDRE A TOUTES VOS QUESTIONS CONCERNANT NOS SERVICES, CONTRATS ET AIDE A L'OCCASION D'UN SINISTRE. N'HESITEZ PAS A LES CONTACTER !